top of page

Baby long log et Lamaline pressée - Rêvolutions

Pressée plus que jamais, Lamaline m'entraîne dans un tourbillon de pensées dépareillées

Yourth flaque flaque pot - j'ai la bouge dans le sang, excitée comme une puçaille qui mire les radiations et le feu de joie qui s'y prépare - Le pot pipe et blague à tabac prêt à cuire ! Yourth yourth je me sens plus young d'un seul coup - La chaleur du feu de bois, joie m'a ravivé ! Le creuset rougit de ma venue - les pépites crépitent en choeur décalé le nuage fume au dessus de la cheminée verte – les oies sont solages et les noix volages – yourth yourth les pieds dans le plot - fite fite feet mute sur le mimosa tout enrubanné - les pistils s'éparpillent et les crocs pétaradent sur le bitummme chaud les marrons qui gèlent gla-gla-gla-glacés tout enrubaumé la glasciure a du bon, socks sucks la secure - bris de glace brisions les chocs macs du pro en gelée pour le toucan manicure - un pied levée une tête chiffonnée - du kefir qui pète rondement dans le carafon et le girafon tourne en rond – z'y déclenche les phares gyros

Yourth yourth yourth, come on baby log…

Les pensées de Sam Moore, baby long log et Lamaline pressée - Rêvolutions – 22/01/20

 RECENT POSTS: 
 FOLLOW THE ARTIFACT: 
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Instagram B&W
 SEARCH BY TAGS: 
bottom of page